DEUX CAMPUS

ROCHER
A quelques pas de Saint-Lazare, au 64 bis rue du Rocher dans le VIIIème arrondissement, le « Rocher » est un hôtel particulier accueillant sur quatre étages notre campus parisien. C’est un lieu unique où élèves et professeurs se sentent comme chez eux, dans une dynamique de travail aussi chaleureuse que rigoureuse.

CLAMART
A 15 minutes en train de la gare Montparnasse, le campus de Clamart offre à nos élèves un cadre de travail unique dans le monde des classes préparatoires HEC. Les conditions y sont réunies pour concilier travail intensif et épanouissement personnel.

Des locaux ouverts pour les élèves de 7h à 23h30, le week-end et pendant les vacances ; des études surveillées, des aides personnalisées pour tirer le meilleur de chaque élève.
Une infrastructure au service de la réussite : l'internat et la cantine sur le site de Clamart, qui renforcent la cohésion et l'esprit de famille ; un hôtel particulier sur le site de Paris, où les élèves et professeurs partagent un lieu de vie convivial.
TÉMOIGNAGES
-
Intégrale, c’est d’abord une équipe de professeurs conjuguant excellence et bienveillance, mais aussi extrêmement dévouée à la réussite de ses élèves, et prête à répondre aux souhaits spécifiques de chacun pour les faire progresser au mieux. Mais faire partie de la « Maison Intégrale » permet aussi d’avoir accès à des locaux ouverts tous les jours, favorisant l’entraide entre élèves et la convivialité, particulièrement à Clamart, où la bonne entente et la bienveillance qui y règnent mettent à mal les clichés usuels de compétition néfaste en classe prépa !Auriane Massé intègre HEC en deux ans par la voie E
-
Intégrale a cela de surprenant qu'elle nous cache la vérité sur la classe préparatoire, on oublie en y entrant que l'on est là pour travailler. Parce que l'ambiance familiale rassure, que l'équipe pédagogique est exceptionnelle sur tous les points et également parce qu’Intégrale se soucie de ses élèves - les professeurs savent consolider vos points forts et vous faire progresser sur vos points faibles, pour réussir au mieux ce concours !Jean-Adrien Chartron intègre l'ESSEC après une année à Clamart et une autre sur le site du Rocher
-
J’ai passé deux superbes années à Intégrale, que ce soit grâce à une très bonne ambiance de travail qui m’a permis de bien vivre ma prépa, mais aussi à un soutien de la part des professeurs dès lors que l’on rencontre des difficultés. Intégrale, c’est aussi une prépa qui nous pousse à viser des écoles que l’on aurait jamais pensé atteindre, comme envisager d’intégrer une « parisienne » en deux ans. Ils mettent en place tous les outils pour que l’on parvienne à rentrer dans ces écoles, notamment un véritable accompagnement pour les oraux.Léa Vérité intègre l'ESCP après deux années passées sur le site du Rocher.